Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
12 septembre 2006

Rien que des photos

Je vais souvent faire un tour en vélo sur le canal de l’Ourcq, au nord-est de Paris.
J’aime le fait de pouvoir m’éloigner du chaos citadin en si peu de temps.

Il y a quelques semaines, pendant mon tour habituel, sur le bord du canal j’aperçus un corps allongé par terre entouré par des secouristes qui essayaient de le réanimer. Une demi-heure plus tard, sur la voie du retour, je croisai à nouveau le corps, mais il était désormais recouvert d’un drap et surveillé par des policiers.

Je notai que le cadavre avait perdu une chaussure… va savoir comment.

J’ai commencé à écrire une histoire à partir de ce détail pour essayer de résoudre le « mystère » de la chaussure manquante.
J’espère qu'un jour j'en viendrai au bout…

ourcq_1

ourcq_3

ourcq

ourcq_4

Ah, by the way, toutes ces photos je les ai prises en cadrant au pif de mon vélo...

ourcq_5

...qu’en fait ce n’est même pas mon vélo parce que on me l’a prêté…

ourcq_6

...mais bon, il faut dire que ce n’est pas un mega-super vélo non plus

ourcq_7

...enfin bref...

ourcq_8

Ouais, je sais celle là est un peu flippante…

ourcq_9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>Transs<br /> Qu’est-ce que tu racontes ? C’est le lac Titicaca celui-là ! Je l’ai photographié pendant mon dernier voyage en Bolivie sur le dos d’un lama d’origine cambodgienne…<br /> Non mais, le Canal de l’Ourcq, je rêve…
T
Oh mais je connais c'est le canal de l'ourcq !!
P
>Trick<br /> T’as vu ça ? chui arrivé jusqu’au 93, tu te rends compte ? Un truc de dingues, hein ?
T
Mais dis-moi Monsieur jamais ou presque, j'espère que tu t'es munis de ton Passeport car on dirait que tu es... sortis de Paname ;)
B
Salut, ca fait un bail que je suis plus venu. Faut dire que j'avais formaté, j'etais pas mal occupé. Et aujourd'hui, je me suis dit tiens, je vais aller voir si son site existe toujours.<br /> Au début j'ai cherché, je ne me rapellais plus du lien, et je me suis rappelé de "presque jamais".<br /> Je vois que c'est pas trop à jour, mais tu dois etre occupé avec tes projets.<br /> <br /> Moi mon blog BD, je l'avais abandonné, la bd je n'aime que écrire du toute facon. Et j'ai donc fait une saga mp3 (car j'aime écrire ;).<br /> <br /> A bientot<br /> Bink
Archives
Publicité
Publicité