Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
6 juillet 2006

des strips

Ça fait trop longtemps que je n’ai rien posté, mais j’ai pas mal bossé sur des projets qui commencent à prendre forme et dont je vous parlerai bientôt…

En attendant, voici 2 strips que j’ai réalisé en collaboration avec trickpouille (mes textes, son crayon) pour le concours du journal « 20 minutes » ayant comme thème « les vacances urbaines ».

Elles vont paraître dans le journal et ici demain ou lundi, j’ai pas bien compris…

strip_1blog

et la deuxième

strip_2blog

oui, je sais, elles ont assez bêtes, mais bon, elles nous ont tout de même fait gagner une tablette graphique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>Nagash :<br /> Ah, tiens ça pourrait être sympa de remettre ça one year after autour d’une bière. ;)<br /> En principe l’idée d’y retourner ne me branchait pas trop, mais enfin… pourquoi pas ? <br /> J’en parlerai à Pat et je te tiendrai au courant…
N
Bon en tout cas on attend toujours...<br /> Des possibilités de te voir aux festiblogs ?<br /> <br /> sinon, bon courage ;)
P
Salut Paprika ! :)<br /> Désolé de ne pas donner plus de nouvelles en ce moment, mais je préfère ne pas parler de mes projets avant d’être sûr qu’ils vont se concrétiser… <br /> ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup d’attendre, je crois…<br /> <br /> À bientôt
P
Alors... Ces projets qui commencent à prendre forme ? Je veux savoir moi ! ^^
N
Quel humour !!! j'adore. Et quel trait!!! j'adore.
Archives
Publicité
Publicité