Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
16 mars 2006

de retour de Napoli...

Quelques « cartes postales » de mon brève séjour à Napoli…

17

Des toits et des couleurs...
2

La Mini qui rêvait de Capri...
4

Un bar à vin néocolonialiste ?
5

Le chien qui se faisait chier…
6

Un cendrier improvisé par un citoyen : « Merci. plus d’amour pour cette ville »

7

Un mur très "à vendre"...
8

Pop Art électorale...
9

Une famille très colorée...
10

Lourdes > Portez le casque !!! = message subliminal ?

11

Pop Art électorale 2...
12

Un coup de bleue...
13

Stella, une fille un peu gourmande : « Fabio, Bart, Filippo, Dario, Je vous aime ! »

14

Le retour de la pêche…

15

no comment...
16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Diantre ! mais il fait aussi des photos !!!
K
Une mini qui rève et un chien qui s'emmerde...<br /> Proposerait on de meilleures ballades à nos bagnoles qu'à nos clébards ? <br /> <br /> Je n'ose le croire... ;)
L
un voyage qui dépayse même si les ombres et les dérives sont les mêms par chez nous :)
M
très belles photos!!<br /> ah italia, un rêve aux couleurs de la méditerranée!<br /> j'y suis allée j'ai pas trop été dépaysée, ca ressemble pas mal à ma région, mais forcément oui y'a quelque chose en plus de différent!<br /> jte conseille vivement d'aller à florence, et même, à st giumiano et Sienne , c'est très beau là bas!
C
les couleurs rehaussent l'aspect désordonné, mais c'est + gai que le gris uniforme!<br /> moi aussi je crois que le cendrier est l'un de tes gestes artistiques! :-D
Archives
Publicité
Publicité