Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
7 mars 2006

La prémonition du CV

Voici quelques planches du projet que Trickpouille et moi (son crayon, mes textes) avons réalisé pour un concours...

L’histoire est tirée d’une anecdote de ma visite au Mont St Michel il y a 2 ans, où je m’étais senti manquer à cause d’une "force mystérieuse"… °_O

Nous allons envoyer le dossier à plusieurs éditeurs pour voir…

Clique sur les images pour les voir en grand…

couv_st_michel2
planche_1_encre3
planche_2_encre2
planche_3_encre1
planche_4_encre1
planche_5_encre2
planche_6_encre1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
héhé, on reconnait bien la pate à Trickpouille, que je salut au passage, tes planches sont ficelées, parcontre je trouve tes yeux un peu carrés par moment... mais bon, c'est un style...<br /> <br /> Sinon du bon boulot que vous nous avez fait !!! et on a envie de savoir la suite, donc c'est du tout bon !<br /> <br /> Bonne chance les gars !
K
Enorme kiba !
K
Au fait un nouveau bouton de lien:<br /> http://kibajdb.canalblog.com/images/presquejamais150_68.jpg<br /> Ca te plait ?
K
Vous pouvez pas nous faire ça !! :D
T
La suite dès qu'on trouve un gentil éditeur pour prendre soins de nous et du projet :D
Archives
Publicité
Publicité