Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
4 février 2007

Angoulême 2007

Salut !

Pas de compte rendu en BD du festival d’Angoulême cette année, mais plutôt un petit reportage-vidéo des trois jours passées à me balader dans les bulles et la quasi-intégralité de la rencontre dessinée avec Lewis Trondheim, découpée en 5 vidéos…

1 - «Vous voyez, je ne fais pas de crayonné… chui une bête ! »

2 - «Quand on est en fin de carrière, on dessine de moins en moins de décors… »


3 - «Vous imaginez la génération d’auteurs qu’on est là ? »


4 - «J’ai le droit, chui le président… »


5 - «J’ai la chance de faire des animaux avec des becs et des truffes… c’est moins glamour. »

PS : La planche aquarellée dans cette vidéo est la n°156 postée par Trondheim sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok, je monterai Delisle ce week-end et je le posterai la semaine prochaine… :)
G
Et merci beaucoup pour ces séquances sur Trondeim. Il est vraiment comme son personnage. Il à raison , c'est une bête!
G
oh oui! montre nous celui sur guy Deslile!
P
A nouveau : merci de partager ces moments avec tous ceux qui n'y étaient pas !! Pour moi aussi c'est la première fois que je le vois et l'entend en -presque- vrai. C'est amusant de comparer avec le personnage qui le représente. Je serais bien interessée par Guy Deslile aussi !
P
C'est la première fois que je l'entend... il génial ce type ^^<br /> <br /> Merci beaucoup presque jamais !
Archives
Publicité
Publicité