Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
30 janvier 2006

Après le festival

Salut !

Je suis rentré du festival d’Angoulême avec quelques contacts, quelques avis intéressants sur mes projets, et une idée un peu plus claire sur le monde éditorial. Sur la lancée je vais donc essayer d’y voir encore plus clair (surtout dans ma tête) en essayant de travailler un peu plus pour moi même et un peu moins pour le blog.
Je m’excuse auprès de tous ceux qui passaient par ici plus ou moins régulièrement pour avoir des nouvelles de l’extraterrestre, parce que dorénavant je ne posterai que des trucs en vrac, de manière très irrégulière.
Je vous remercie encore pour vos encouragements et j’espère que je vous donnerai des nouvelles au plus vite. :)

Et pour le moment : les 2 seules dédicaces que j’ai pu décrocher pendant le festival…

davodeausfar

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>mel : LOL ! mais bien sûr que tu peux avoir une dédicace !<br /> Je te l’enverrai par mail, promis ! ;)<br /> <br /> >Bettina : merci pour ces belles paroles. En effet la détermination et là, et même si dans la chance je n’y crois pas du tout je me dis que de toutes façons je n’ai rien à perdre à la tenter… :)<br /> <br /> >Kiba : moi aussi je l’espère ! merci bcp (et n’oublie pas de me passer un coup de mail si tu repasses sur Paris un de ces jours) ! <br /> <br /> >clorenthe : merci ! :)<br /> <br /> >Rafi : Ha, Ha ! merci, mais n’exagérons rien ! Sfar ça fait 20 ans qui nage dans la BD, tandis que moi ça fait juste 9 mois… merci bcp en tous cas (et je crois qu’on se verra bientôt pour le meetings de cfsl):)
R
oumf! une dédicasse de Sfar!!! T_T<br /> arf m'en fou moi je connais le type qu'a une dédicasse de Sfar ^^'<br /> et même qu'il a tout autant de talent !<br /> bonne chance pour tous tes projets !!!
C
Ainsi va la vie des blogs! :-)<br /> on sera contents d'avoir les miettes, puisque je ne doute pas une seconde de leur qualité! bon courage!
K
Assez d'accord avec Bettina ;)<br /> J'espère que ca va bien se passer, et qu'un jour je trouverai l'extraterrestre dans une librairie :)<br /> En tout cas je serais toujours fan de te boulot, et je passerais içi encore et encore en attendant les petites mises à jour !
B
C'est bien, tu vas y arriver, puisque tu en a envie, ça se voit, ça se sent, je te souhaite tout le courage et la chance du monde pour trouver les bonnes opportunités au bon moment...<br /> Un blog c'est bien pour s'échapper un peu du reste, mais quand on arrive à remplir le reste de bonnes choses... plus besoin de blog, non ???
Archives
Publicité
Publicité