Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
15 janvier 2006

L'extraterrestre - 85

et voilà ENFIN la suite de l’histoire de l’ET… ;)

le changement radical de style et le passage en blanc & noir est du au fait que le traitement précédent ne me convenait pas pour illustrer ce passage de l’histoire comme je voulais... j’ai essayé et réessayé, mais ça ne passait pas…

Voilà donc le résultat…

Si vous n’avez pas lu les épisodes précédents, lisez au moins celui-ci, sinon il vous sera encore plus difficile de comprendre quoi que ce soit…

extra_85a
extra_85b1
extra_85c
extra_85d
extra_85e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
clorenthe, Denis : Ravi que ça vous plaise, autant plus que la prochaine sera dans le même style… :)
D
Excellent !<br /> <br /> ca faisait longtemps que j'etais pas venu, et cette planche me plaît bien ! Bravo.
C
moi j'aime bien ce style pour cette planche :)
P
Merci à tous ! J’avais peur que ce style soit trop dur à digérer, mais apparemment non, ça va :)<br /> <br /> >mel : oulalà, merci mais… uhm… ça va me prendre 6 mois pour répondre à toutes tes questions ! o_O
N
Bien sombre tout ça ... j'aime bien le style que tu as employé pour cette planche !<br /> <br /> La case qui me plait le plus est celle où tu es tout seul dans l'allée avec une espèce de Chtulu au dessus de la tête...<br /> <br /> bon courage pour la suite !
Archives
Publicité
Publicité