Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
3 janvier 2006

STOCK

Aujourd’hui, plutôt que me consacrer à quelque chose de plus constructif et socialement utile, je me suis lancé dans une bd automatique (une histoire improvisée case par case, sans scénario, ni blablabla…).

Bon, en gros c’est l’histoire d’un truc craché par l’océan qui … qui … bon, à vous de me dire s’il y a quelque chose de compréhensible là dedans…  ^^

stock_1a1
stock_1b
stock_2a
stock_2b1
stock_3a
stock_3b1
stock_4a
stock_4b2

et pour lire la suite, clique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>Bink : merci de la comparaison… :)<br /> mais à mon avis pour un aspirant auteur essayer plusieurs projets à la fois c’est indispensable pour comprendre ses chances de réussite…<br /> <br /> >mel : tiens, je ne connaissais pas les shadocks ! c’est très sympa en effet… ^^
M
ca me fait penser au shadocks ca!! :D<br /> <br /> pompez mes gars!
B
Tu me fait vraiment penser a trondheim. Lui aussi a essayé et fait pleins de types de BD.<br /> <br /> J'espère que lorsque tu deviendras un grand auteur de bd tu ne prendra pas la grosse tête :)
P
Ahhh… mais alors ce n’est pas si incompréhensible que ça ! Tu me rassures… ^^<br /> Ouais, en fait, c’est avant tout un gros délire, du coup je ne sais pas trop laquelle de tes 2 interprétations est la meilleure parce que j’attends moi aussi de voir la suite des événements… ;P<br /> <br /> PS<br /> Je vous ai habitués à des bd socialement utiles, MOI ?
C
pardon?!<br /> je sais pas si j'ai bien compris, si c'est le truc de l'océan qui se cherche, où s'il doit renoncer à son identité pour se faire accepter (mais qu'il n'a pas les codes des cultures de la poulpe, des grains de sucres,etc!)<br /> mais peut être que je dis ça parce que tu nous as habitué aux bd socialement utiles!!
Archives
Publicité
Publicité