Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
19 décembre 2005

Les palpitantes aventures de la barre de téléchargement - 2

Bon, du moment que moi aussi, « je me barre » jusqu’à la semaine prochaine, voici des autres strips pour vous tenir compagnie…

Bonne fêtes à toutes et tous ! :)

la_barre_8a
la_barre_8b
la_barre_8c
la_barre_9a
la_barre_9b
la_barre_10a
la_barre_10b
la_barre_10c
la_barre_11
la_barre_12a
la_barre_12b
la_barre_13a
la_barre_13b
la_barre_14a1
la_barre_14b
la_barre_14c

Pour lire la suite, clique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente idée, originale qui fonctionne tres bien
P
Merci, ravi que ça vous plaise…^^<br /> T’inquiète pas Nono, j’ai intention de la faire évoluer encore un peu cette série… mais, comme dit Rafi, c’est vrai qu’au bout d’un moment ça pourrait devenir lassant de jouer toujours avec la barre… <br /> j’y réfléchirai pendant les vacances :)
N
Noooooooooooooooooooooooooon pâs la fin de la période d'essai!!!!! Encore ! Y'a moyen de luyi faire dire n'importe quoi !!! Arf, mais qu'elle idée géniale ...
K
Très sympa ! :)
H
mais alors c'est pas mal du tout ces petites series
Archives
Publicité
Publicité