Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
7 novembre 2005

QUARANTAINE

Salut
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai des gros soucis avec mon ordinateur en ce moment
du coup je ne peux pas mettre à jour ce blog...
Il n'y a pas de bonne nouvelle :(

EDIT 18/11 :

Ça y est, j’ai acheté un nouveau PC superatomique ! Il tourne
tellement vite que j’ai du mal à m’y faire … désolé pour cet accident technique
et pour le retard, je posterai la suite dans les prochains jours...

Et puis, n’oubliez pas que
good things come to those who wait” :)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh, contente d'apprendre une bonne nouvelle! :)
B
YOUYOU, te revoilou... bon j'espère quand même que tu as profité de ce grand calme... on attend la suite avec impatience... bises
C
Tjrs pas de bonne nouvelle?! :(
L
Ralallala mais c'est trop long la !!!! Arglll !
P
Coraggio!<br /> <br /> Hai degli ammiratori-lettori anche in Italia!<br /> Vedi di acquistare presto un nuovo P.C.<br /> <br /> Peppino da Napoli
Archives
Publicité
Publicité