Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
15 octobre 2005

L'extraterrestre - 76

ATTENTION  !

<>

La planche d'aujourd'hui est la suite de la planche précédente, et jusque là tout va bien... ^^
par contre, du moment qu'il s'agit de "la remonté vers la surface", le sens de lecture est inversé, c'est-à-dire qu'il faut commencer à lire du bas et remonter progressivement vers le haut... Logique, non ? ^^

Alors, on y va, on n’a pas peur… On tourne rapidement la rondelle de la souris jusqu'en bas de la page et on remonte... ;)

l_extra_76a
l_extra_76b
l_extra_76c
l_extra_76d
l_extra_76e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A l'envers, à l'endroit... On peut toujours revenir du pays des mystères ;)<br /> J'aime bien le mouvement que tu donne à ces 2 planches
K
Tiens c'est marrant le coup de la planche à l'envers...Ce week end j'ai dormi dans une grotte, et quand je me suis révéillé le matin, je regardais fixemment vers la sortie pour voir si il faisait jour...Que du noir ! Au bout d'un moment, j'ai compris que je fixais le fond de la grotte et que la sortie était de l'autre coté...<br /> Sur ce félicitations, et bonne nuit...
P
Merci les gars, je ne suis pas encore prêt de m’arrêter, ne vous inquiétez pas ^^
D
Ce coup_ci, les couleurs, c'est mon coup de coeur. Vraiment joiles couleurs, jolies images, une planche pleine d'espoir (espoir naïf, mais j'aime ça aussi !) du rythme, c'est cool. Keep going !
B
Original le concetp de lire d'abord en bas.<br /> En plus des supers dialogues comme d'habitude, j'aime bien le rythme que tu donnes au planches.<br /> Bref je me languis de la suite :)
Archives
Publicité
Publicité