Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
27 juillet 2005

L'extraterrestre - 61

l_extra_61a
l_extra_61b

l_extra_61c1

 

Et pour lire la suite,

cliquez ici


 

AVANT

avant

APRES

apres

 

Pour visionner le reportage photo complet de ce geste artistique qui, bien entendu, restera fixé éternellement dans les mémoires des générations à venir,
je vous invite à visiter
ce blog que j’ai créé pour l’occasion, que j’aimerais transformer en espace collectif de partage de gestes artistiques…

<>

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>Den<br /> uh ? Assez étonnant en effet… je vais l’essayer celle là aussi… mais tout seul d’abord ;)
D
Pour faire le magicien pendant le pique-nique, percez un petit trou du côté pointu de l'oeuf et un trou plus large de l'autre côté, en faisant bien gaffe de ne pas casser la coquille ailleurs et de bien percer la peau un peu sèche de l'oeuf.<br /> Soufflez fort par le petit trou et réceptionnez l'oeuf qui sort d'un seul coup par le grand trou !<br /> Effet garanti, en plus ça fait un gros sifflement !!
P
>punkie : http://www.punkie.canalblog.com<br /> <br /> uh ? merci pour l’astuce, je ne la connaissais pas… Mais le goût de l’œuf dur ne va pas s’imprégner de vinaigre comme ça ? mmmm… j’imagine qu’il suffit de bien le rincer… <br /> je tenterai l’astuce à la première occasion… ;)
P
petite astuce entre amis: pour pas se prendre la tête à éplucher un oeuf dur (ou congelé comme ci dessus) plongé l'oeuf et sa coquille dans du vinaigre. Vous obtiendrez une réaction chimique, le vinaigre mangera la coquille de l'oeuf qui n'est en fait que du calcaire et le vinagre est un anti calcaire :)
P
minnie : http://www.u-blog.net/minnieMag<br /> <br /> moi aussi je l’adore… :)<br /> <br /> nono : http://cheznono2000.canalblog.com<br /> <br /> chouette ! :)
Archives
Publicité
Publicité