Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
30 juin 2005

L'extraterrestre - 45

l_extra_45a1
l_extra_45b
l_extra_45c

Et pour lire la suite,

cliquez ici


BONUS

 

GRAND JEU à prix : COMPTES LES BULLES

Bin voilà, le premier ou la première qui trouvera le nombre EXACT de bulles dans le dessin suivant gagnera le jpeg ORIGINALE du dessin dédicacé par l’extraterrestre…
C’est un jeu génial, non? ;p

 

 

oui, oui, il faut cliquer sur l’image pour l'agrandir…

bulles

 

LE VERDICT :
Donc voilà voilà… pour le grand prix du jour nous avons un ex-aequo parmi les 2 fous qui se sont vraiment pris la tête à compter toutes les bulles (et vu qu’ils ont obtenu le même resultat > 711, je leur fais confiance sur l’exactitude, car ça m’arrange de ne pas avoir à les compter moi-même pour vérifier ;-)

Donc Mr Nagash et Mr Jet vous allez recevoir par mail ce magnifique jpeg original dédicacé par l’extraterrestre… WOOOW, le bonheur !!! :-P

Et chapeau et merci encore à Nagash pour ce magnifique coloriage…

bulles_col

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>JET/Nagash : Ça y est, c’est parti !!! :)
N
Youpi, je suis très fier d'avoir gagné !!!!<br /> <br /> merci, merci encore à tout le monde ;)<br /> <br /> PS: j'ai rien reçu par mail ... snif...
J
Hooo je suis trop emus je pensais pas avoir le resultat exact j'avous qu'au debut j'avais la fleme de les compter toutes mais à la longue j'ai trouvé cela amusant :-) (ben ouai comme quoi)<br /> Bref en tout cas je dédicace ce prix à mes parents auquels sans eux je ne serais pas la aujourd'huit et mon amis Fred qui m'a grandement encoragé ...:-p<br /> Bravo aussi à Nagash qui a reussi a en faire une oeuvre d'art ;-)
P
> Lew : http://laelew.canalblog.com<br /> qui ne connaît pas les fameuses techniques chinoises pour compter les bulles des aspirines ? mais laquelle tu as utilisé, celle de l’école Tai-Coui-Yung ou bien celle de l’école des sorbets mandarins volants ? Car là, j’ai l’impression que t’as tout raté ! ;)<br /> <br /> <br /> >Kalonek : http://www.astralsight.com<br /> Ah ué, j’avais lu « un peu cher payé »… merci en tous cas :)<br /> Et t’inquiètes pas pour les fautes… moi aussi j’en fais pleins et à chaque fois que je me relis je suis obligé de remettre à jour les planches pour me corriger … et encore…<br /> <br /> >Bettina : http://blog.doctissimo.fr/CTOUMOI/<br /> Si je suis content pour les commentaires, me demandais-tu ? bien sûr que ça fait plaisir, mais ce n’est pas la condition sine qua non de ce blog non plus… <br /> et puis tu sais, j’ai suivi les cours de blogmarketing du Professeur SuperGamin… j’avais imaginé qu’avec un jeu concours j’aurais réussi à alimenter les commentaires… mais dès demain ça va revenir à la norme, c’est garanti… :)<br /> <br /> <br /> >Jet<br /> Ta persévérance m’a vraiment diverti… :)) j’aurais du mettre une règle pour donner juste un chiffre. Mais vu qu’à la fin, toi aussi tu t’es pris la tête à les compter vraiment, je pense que ce prix tu le mérites bien aussi…<br /> <br /> >Creekety : http://outremonde.canalblog.com<br /> ué dommage… mais il y en aura d’autres, don’t worry… :)
C
hum, je suis arrivé trop tard pour jouer. Dommage (^.^)
Archives
Publicité
Publicité