Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
22 mai 2005

L'extraterrestre-15

    

Bonjour,
Avec la planche d’aujourd’hui je vais inaugurer les visites virtuelles multi-médiales (ahhhhh, finalement un peu de culture !).

Attention que c’est de la balle high–tech que je vous fais là…
l_artiste_15_a
l_artiste_15_b

En Bonus, une photo que je trouve très significative.

Au fait la chose plus intéressante à faire au Louvre ce n’est pas de regarder le célèbre tableau dont on parle dans le Da Vinci Code…

joconde_1

…mais de regarder les gens qui le regardent…

joconde_2

Puis un tableau que je ne connaissais pas et j’ai beaucoup aimé : « L’union du dessin et de la couleur », réalisé par Guido Reni autour du 1620…

l_union_11

 

J’adore l’alchimie dans le regard…

l_union_2

…et dans les mains…

l_union_3

Et pour lire la suite…

Cliquez ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les Noces de Cana aussi, j'aime moins la Joconde, pour tout ce qui a été fait et dit autour.<br /> Par contre je ne connaissais pas « L’union du dessin et de la couleur », réalisé par Guido Reni; alors en attendant que j'aille refaire un tour au Louvre, merci de me l'avoir fait découvert !<br /> Nathalie
B
C'est très original comme style et ca fonctionne tres bien.
Archives
Publicité
Publicité