Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presquejamais
9 mai 2005

l'extraterrestre - 1/2

welcome_22

Bienvenue sur mon blog

Alors… Pourquoi cette BD? 
Et bien, normalement le dessin ce n’est pas trop mon truc… J’ai repris le crayon il y a quelques mois après une petite pause de 30 ans, mais faute d’autres moyens je me suis dit que c’était une bonne manière pour me vider l’esprit de mes prises de tête… Donc voilà, j’ai créé ce blog pour tracer le portrait de l’extraterrestre en homme.
C’est une série vaguement inspirée d’un roman de Joyce, vaguement autobiographique, vaguement n’importe quoi, vaguement rien de tout...

Bonne lecture :)

presquejamais

l_artiste_111
l_artiste_1_b

l_artiste_21

l_artiste_2_b2

Et pour lire la suite…

Cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Blink, j’ai mis ton blog dans mes favoris et je t'ai répondu à la planche 37 :)
B
Pour quelqu'un qui sait soit disant pas dessiner, tu te débrouilles tres bien.<br /> Moi aussi je débutes en dessin (mais sans pause, je debutes vraiment) et j'ai beaucoup de mal. Tu peux d'ailleurs jeter un coup d'oeil sur mon blog.<br /> <br /> Tes dialogues sont vraiment marrants, je vais donc desuite voir la suite :)
P
j'adore...enfin un mec qui me fais rire avec ses BD pourries!je t'ai donc mis dans mes liens...t'as pas la choix...fallait réfléchir avant!
P
Oui, je le sais que je texte est un peu petit, mais celui-ci est le format le plus grand qui m'est permis sur ce blog… désolé.
7
Hello<br /> <br /> J'ai du mal à lire le texte de la BD de l'extra.<br /> <br /> Autrement très bien continue.
Archives
Publicité
Publicité